Hollows Index du Forum

Hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moan

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 05:17 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Posté le: Sam 19 Juil - 17:31    Sujet du message: Recrutement

Bonjour,

Avez-vous lu la charte de la guilde avant de venir postuler? lue et approuvée

Informations personnelles in-game :

- Nom du personnage : Môan
- Classe : chevaliers de la mort
- Level : 58 ( bienotot lvl70 puis ensuite lvl80 )
- Race : elfes de sang
- Métier 1, level : calligraphe
- Métier 2, level : je ne sais pas encore
- Premiers soins : 275/300
- Cuisine : 0
- Pêche : 0

Informations personnelles IRL :

- Prénom : Emeric
- Où vous habitez : dans la champagne ardenne dans le 52 dans la ville joinville
- Disponibilités (jours, horaires) : je suis disponible tout les soirs en ce moment

Expérience :

- Avez vous déjà participé a des instances normales ? Héroïques ? oui j'ai deja tout clean plus d'une fois
- Avez vous déjà participé a des raids ? non
- Ou en êtes vous pour vos accès aux instances BC ? cleankz+az+ssc+tk+hyjal+3/9 BT
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? je suis coté alliance avec mon men

Stuff :

- Détaillez votre stuff ici, ou faites un lien vers l'armurerie : attend étre lvl80 pour me ficer pour voir si je jouerais tank ou dps en instence

Template :

- Quel est le template de votre perso ? 28/0/21

Attentes :

- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? ma connaissance du pve hl + la rigolade + deconne ^^
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ?j'attend de votre guilde de pouvoir avancer dans le pve hl le plujs loin possible avec des joueurs que j'appprecierais prendre du plaisir avec 

Parrain(s) :

- Avez vous un ou plusieurs parrains au sein de la guilde ? ce perso est mon reroll qui va passé officiellement  mon men car mon premier perso sur ce serveur et mon mage Ângels lvl71 coté ally

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 05:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Salut Moan

Merci à toi de venir t'interesser à notre guilde (petite mais qui deviendra grande^^)
Pourrais-tu nous dire comment tu l'as connue ? Est-ce un hasard (qui sait, peut etre heureux) si tu viens apply chez nous, ou alors as-tu rencontré quelque charmant joueur Hollows au détour d'un chemin ?

Merci à toi

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Artabaze
1 - Maitre de guilde

Prénom: Fred
Main: Artabaze
Reroll: Cybélïa
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Même question que Elÿ.

Si tu pouvais nous dire comment tu nous connait, par rapport a qui et pourquoi avoir choisi notre guilde Okay

En tout cas, merci de ton intérêt et à bientôt

MSN
Moan

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

j'ai disctuté ce matin avec shinoun dans le bute de connaitre un peu votre  guild et ces arguments mon donnés envie de postuler chez vous

Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

ok alors pour moi, ça sera +1 parce que Shinoun a surement bien vendu la marchandise  Okay

GG à toi Manamana

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Mdrrr!!!!! Je me félicite si je puis me permettre .... Il viens d'où le Mana Mana ^^  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

+1 pour Okay

Banb
4 - Guildeux

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Et ben +1 Aussi car je suis la foule :d

Abysal
3 - Vétéran

Prénom: Jerome
Main: Abysal
Reroll: Naminé, Réléna, Rigardo, Annaeg et quelque petit lvl compris entre le lvl 5 et 10 :)
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Je laisse ma Femme décider pour moi Mort de Rire  

Shinoun
4 - Guildeux

Prénom: Guillaume
Main: Shinoun
Reroll: Pank - Roofy
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:28 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Idea  Faut test !

... ou pas Twisted Evil

Un début de réponse peut-être ici :

007 - "Tu peux pas Test"    

Salut Moan !

Plus sérieusement...
Sans vouloir jouer les rabat-joie et te blesser d'aucune sorte, je mettrais un léger bémol concernant ta présentation.
En effet, tu aurais pu prendre un peu de temps pour retirer ce qui pique avec un correcteur d'orthographe et de grammaire.
Sinon, comme je te le disais hier, il me semble important avant toute chose au vu de ton expérience pve HL de vérifier avec un officier si tes ambitions dans ce domaine depuis l'extension correspondent bien à ceux de la guilde.

Ce sera donc un avis neutre pour Bibi (qui se mouille pas tagada ! Cool )

Bonne chance Smile

Dernière édition par Shinoun le Jeu 20 Nov - 07:33 (2008); édité 2 fois
Moan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 06:51 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

trop bon la video xD + MA VIDEO qui je prefere car ces mangas préferé actuellement avec naruto et etttttt....... dragon ball

la meilleur videos

Abysal
3 - Vétéran

Prénom: Jerome
Main: Abysal
Reroll: Naminé, Réléna, Rigardo, Annaeg et quelque petit lvl compris entre le lvl 5 et 10 :)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

J'ai jamais réussi à accrocher à One piece  Very Happy ensuite dragon ball z ben c mon enfance donc vu et revu.
-Naruto Shippuuden l'un des meilleur combat jusqu'à présent Mr. Green

Floralie
3 - Vétéran

Prénom: Angele
Main: Floralie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi

Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé] Répondre en citant

Alors - 1 Pour moi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Môan Chevalier De La Mort 58 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange