Hollows Index du Forum

Hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GPEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Open Bar -> Flood paradize
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: GPEP Répondre en citant

Bon comme tout le monde le sais déjà, je suis prêtre spé perdition, à savoir : je ne retrouve jamais mon chemin, et si je pousse un peu plus loin, j'en arrive même à me demander si cela ne m'est pas déjà arrivé de me perdre dans une auberge  Neutral

Par conséquent, j'en suis arrivée à la conclusion qu'un GPEP (guide pour elfette perdue) serait des plus utile.
En effet, le fameux Questhelper, si cher à mes yeux, n'est pas toujours des plus efficaces (bugs sur certaines zones, et toujours quand je suis en galère, c'est pas de bol).

J'ai donc décidé de prendre ma plus belle plume afin d'écrire à Monsieur Blizzard pour qu'il créé ce fameux GPEP, mais avant d'en faire la demande, j'aimerai recueillir un certain nombre d'adhésions à ma demande. Plus on sera de demandeur, plus on aura peut être la chance d'obtenir gain de cause (c'est comme dans les manif en fait).

Que tous ceux qui, contrairement à moi, ne se sont jamais perdus ou n'ont jamais atterri par erreur dans un camp alliancieux, me jette le premier "mot de l'ombre" ou "le premier fracasse" (ou autre à votre guise).

Par contre, que tous ceux qui me soutiennent dans ma requête, me le fasse savoir afin que, pour une fois, je me sente moins seule dans cette immensité qu'est Norfendre Mr. Green

Elyanäa à votre service (mais surtout à vos risques et périls)

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artabaze
1 - Maitre de guilde

Prénom: Fred
Main: Artabaze
Reroll: Cybélïa
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: GPEP Répondre en citant

MDR !

Je soutiens ta requête ... mais c'est juste la définition qui me gêne Mort de Rire

Je dirai plutôt :

GPEP : Guide Pour Elÿane Perdues Okay

A noter :

Définition du mot Elÿane : Une Elÿane est un personnage de la grande famille d'Elÿ. Sont actuellement recensés :

- Ely
- Elyanäa
- Elÿne
- Dotkwin
- Mïlkah
- Loonah

Famille à compléter Mr. Green

MSN
Elÿ
2 - Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: GPEP Répondre en citant

euuuuuuh pour compléter la grande famille, il va falloir demander la contribution d'Aby  Mort de Rire

MSN
Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: GPEP Répondre en citant

Mais lol  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Abysal
3 - Vétéran

Prénom: Jerome
Main: Abysal
Reroll: Naminé, Réléna, Rigardo, Annaeg et quelque petit lvl compris entre le lvl 5 et 10 :)
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: GPEP Répondre en citant

C'est pas de ma faute si on ce reproduit vite  Mort de Rire

Ensuite je pense qu'il y as très peu de chance que bibli cré un système de gps vu que WoW et quand même basé sur la recherche et l'exploration. Après il existe pas mal d'addon pour ça mais (toujours un avis personnel) je trouve que ça simplifi vraiment trop le jeu pour ma part j'utilise uniquement carto et le reste tout est expliquer dans la quête après c sur que je me perd rarement ^^.

Ensuite ne t'inquiète pas pour la suit ma petit Elÿ chérie tu aura un gps de lvl80 personnel et unique au monde ^^ 

Elÿ
2 - Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: GPEP Répondre en citant

Waouhhhhhhhh , alors go, up up up up  Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: GPEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Open Bar -> Flood paradize Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange