Hollows Index du Forum

Hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abelus Prêtre 72 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abelus
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Informations personnelles in-game :

- Nom du personnage : Abelus
- Classe : Prêtre Ombre
- Level : 72
- Race : Mort-vivant
- Métier 1, level : Couture, 385
- Métier 2, level : Echantement, 325
- Premiers soins : -
- Cuisine : -
- Pêche : -

Informations personnelles IRL :

- Prénom : Laurent
- Où vous habitez : Près de Metz (57)
- Disponibilités (jours, horaires) : Trop long à détailler, mais pour info je travail en poste 2/8 avec Hanî

Expérience :

- Avez vous déjà participé a des instances normales ? Héroïques ? Oui
- Avez vous déjà participé a des raids ? Oui
- Ou en êtes vous pour vos accès aux instances BC ? All Héro + KZ
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? Farraings (dissoud) et Marcassins (dissoud aussi Sad   )

Stuff :

- Détaillez votre stuff ici, ou faites un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Abelus

Template :

- Quel est le template de votre perso ? Full tisse-ombre avec un peu de Kara, du Zul'Aman, 1 item du Temple Noir (si si Cool ), et quelques loots de WOTLK

Attentes :

- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? Du dps ! Twisted Evil
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? Entraide et découverte des instances et raids WOTLK

Parrain(s) :

- Avez vous un ou plusieurs parrains au sein de la guilde ? Hanî

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronwesley
3 - Vétéran

Prénom: jerome
Main: Ronwesley
Reroll: Hanî - Hanîbal

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

up c un pot il travail avec moi

MSN
Ninjavol
4 - Guildeux

Prénom: Arnaud
Main: Ninjavol
Reroll: Aeeris
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Avec  Hanî comme parrain c'est du  +1
Hanî: Une valeur sûre  Okay ^^

la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tombé

Visiter le site web du posteur MSN
Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

+1 avec plaisir  Mort de Rire Mort de Rire

Abelus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Mise à jour de mon profil :
Ding !   73

Banb
4 - Guildeux

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 03:11 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Heu moi je boss deja avec des mosellan je vais quand meme pas Joué avec !!!! Mais bon +1 quand meme mdr ^^

Artabaze
1 - Maitre de guilde

Prénom: Fred
Main: Artabaze
Reroll: Cybélïa
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 03:37 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Ben écoute, tu connais Hani donc tu dois forcément être un bon gars ^^

Donc +1 pour moi aussi Smile

Sinon tu as des objectifs particuliers sur le jeu ? Ambitions ? Pour savoir quand même si on est sur les mêmes routes on va dire Smile Mort de Rire

MSN
Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:48 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Artabaze a écrit:

Sinon tu as des objectifs particuliers sur le jeu ? Ambitions ? Pour savoir quand même si on est sur les mêmes routes on va dire Smile Mort de Rire

Oui ... moi je sais ....

C'est Ely qui a fait WIPE ...... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay

Abelus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Artabaze a écrit:

Un de mes objectif principal est de passer de bons moments. Le second c'est le PVE HL sans prise de tête avec des gens qui ont pas peur de wipe x fois sur le même boss avant de le down. J'ai pas la prétention de faire partie du main roadster étant donné mes horaires de taf, mais quand je suis co vous pouvez comptez sur moi.

Artabaze
1 - Maitre de guilde

Prénom: Fred
Main: Artabaze
Reroll: Cybélïa
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de main roster  Okay

Je fais notre roster avec les gens qui sont disponibles et qui s'inscrivent pour le raid. héhé

Sinon, PVE HL sans prise de tête et passer des bons moments, c'est tout à fait ce qu'on recherche Laughing

Donc je confirme, un gros +1

MSN
Bellphegor
3 - Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

+ 1 aussi  Mr. Green

Abelus
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous.
Heureux d'être parmi vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Abelus Prêtre 72 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange