Hollows Index du Forum

Hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK Cïryon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciryon
4 - Guildeux

Prénom: alexandre
Main: Cïryon
Reroll: Eace
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

Informations personnelles in-game :

- Nom du personnage : Cïryon
- Classe : chevalier de la mort
- Level : 80
- Race : elfe de sang
- Métier 1, level : couturier 125( je le monte)
- Métier 2, level : enchanteur 200 ( je le monte aussi)
- Premiers soins : 450
- Cuisine : 0
- Pêche : 0

Informations personnelles IRL :

- Prénom : Alexandre
- Où vous habitez : Nice
- Disponibilités (jours, horaires) : je suis disponible en semaine a partir de 20h excepté quelques soirs ou j ai des match de watter polo et je suis obligé d' y assister (jusqu'a 00h30) et le week end l 'apres midi et le soir

Expérience :

- Avez vous déjà participé a des instances normales ? Héroïques ? j ai fait toutes les instances normales excepté la cime et en heroique tout sauf la cime et l'occulus
- Avez vous déjà participé a des raids ? j 'ai fait naxxramas deux fois avec ma guilde j ai vu grobulus gluth le boss au geiser(je ne me souviens pas du nom) et le gros scarabé
- Ou en êtes vous pour vos accès aux instances BC ? j ai tous mes acces avec mon druide
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? j ai tt dabord f ait parti de la guilde rituel avec mon druide pendant BC ou j étai officier druide et avec mon DK je suis actuellement chez les no woman no cry et je souhaite la quitter car je trouve que le GM ne la gère pas correctement

Stuff :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Cïryon

Template :

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Cïryon

Attentes :

- Que pensez vous pouvoir apporter a la guilde ? je pense que je peut apporter mon experience pve dans cette guilde (pré BC) c'est dépassé je sait puis je suis un bon vivant et j aie bien rigoler et mettre une bonne ambiance
- Que pensez vous que la guilde pourra vous apporter ? cette guilde pourra m apporter que de bonnes choses^^ une avancé pve des fou rire peut etre si l'entente y est bonne

Parrain(s) :

- Avez vous un ou plusieurs parrains au sein de la guilde ?Elyanäa est ma marraine^^

Merci a vous : )

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciryon
4 - Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

j'ai oublier de préciser je suis actuellement spe tank mais je peu aussi spe dps j ai le stuff dans mes sacs merci^^

Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

pour ma part, ça sera un gros + 1 , j'apprécie ta gentillesse , et ta façon de jouer "no stress" Okay C'est pas souvent

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Artabaze
1 - Maitre de guilde

Prénom: Fred
Main: Artabaze
Reroll: Cybélïa
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:08 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

Coucou,

Première chose qui me vient à l'esprit : Que de retour négatif sur la guilde "No Wowman No Cry" .... C'est hallucinant. J'ai 2 amis qui y sont passés et ils m'ont dit la même chose.

Ensuite, j'ai légèrement peur que notre avancée PVE ne te convienne pas. Nous venons de down le raid 10 à Joug d'hiver et nous avons échoué sur Sartharion (Car beaucoup de fatigue je pense, çà sera pour la prochaine fois).

Après si tu viens pour avancée dans la bonne humeur, pas de souci Wink ON est quand même pas une miniscule guilde qui fait rien. Mais nous ne sommes pas 50 level 80 connectés en même temps. Je voulais que tu sache ça quand même.

Nous avons aussi un partenariat pour les raid 25, donc je pense que nous pourrons faire tous les raids du jeu. On attaque Naxx dimanche.

Sinon sur l'apply même, un beau +1 Okay

Need les tanks, need voir ce que donne un DK tank Mr. Green

Voilou voilou

Si tu as des questions, hésite pas Smile

MSN
Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:20 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

Bon bah vu la recrudescence de +1 +1 +1 +1 +1 ........

Mais non de diou .... va falloir penser a  nous les heals ...... on peux pas heal tout le monde non plus .... PFFF ALLEZ +1

Mort de Rire Mr. Green

Ciryon
4 - Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

Si votre avancé pve est bonne puisque avec les no woman no cry les personnes allant le plus a naxx sont au 14eme boss et le raid joug d hiver n a pas été commencé nous avons down aaussi le boss sous l accord du repos du ver enfin bref cette guilde ne me convient plus hier j ai fait part de mon mécontentement au GM et desuite il a commencé a me demmander si j étai dispo demain soir pour tanker a naxx et tt donc bon c'est l'hopital qui se fou de la charité^^

Yapän
4 - Guildeux

Prénom: frédéric
Main: Yapän
Reroll: Dôhko
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

Ben ppour moi c'est +1 aussi. Ton expérience nous sera forcément utile.
Et puis si Elyanäa est ta marraine Mr. Green  !!!

MSN
Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

moi aussi, je viens d'avoir un retour très négatif des "no woman", et dire que j'ai refuser de trahir les hollows pour eux ^^ lol, je me félicite finalement  Mr. Green

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Ninjavol
4 - Guildeux

Prénom: Arnaud
Main: Ninjavol
Reroll: Aeeris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: DK Cïryon Répondre en citant

un dk tank je ne demand qu'a voir ^^ +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1+1+1+1+1= beaucoup ^^  Okay   vue le nombre de heal ^^ on en aura tous un ^^ Mort de Rire

la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tombé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: DK Cïryon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange