Hollows Index du Forum

Hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive les Raids full guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Open Bar -> Flood paradize
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yapän
4 - Guildeux

Prénom: frédéric
Main: Yapän
Reroll: Dôhko
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 04:17 (2008)    Sujet du message: Vive les Raids full guilde !!! Répondre en citant

Ce post pour le raid du 10/12/08 qui pour moi a été une vraie réussite.
Découvertes, bonne ambiance et très bonne organisation (popo, bouffe, mammouth customisé !!! Mr. Green ), ca fait vraiment plaisir.
Tout ceci laisse entrevoir pour notre guilde de beaux jours devant elle.
Vivement le 14 pour Naxxramamaxx, Anub'Rekhan, Grande veuve Faerlina et Maexxna  n'ont qu'a bien se tenir, les HOLLOWS arrivent en force !!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 04:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Vive les Raids full guilde !!! Répondre en citant

oh la , tout doux Yäpan, attends les wipe, on en reparle après (non je rigole)
C'est vrai, très sympathique, ça faisait longtemps et j'avoue que ça commençait à me manquer, et puis Banbi qui s'enfonce avec ses bêtises sur les trous (de la vague), ça aide bien aussi
Et meme si j'ai pas vu grand chose de la bataille contre les allys, j'ai balancé des heals dans tous les sens et j'ai presque aimé le pvp, c'est dire Mr. Green

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Vive les Raids full guilde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Open Bar -> Flood paradize Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange