Hollows Index du Forum

Hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khalysto Prêtre 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalysto
4 - Guildeux

Prénom: Michaël
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un harcèlement (j'exagère un peu bcp), mais de qualité (ouf), de la part de Elÿ, je viens vous proposer mes services au sein de votre guilde,

Bon je ne suis pas du tout doué pour les applys, vu qu'à chaque fois on est venu me chercher en me disant que ce n'était que des formalités, bref.

Si je suis sans guilde depuis 5 mois environ, c'est pour des raisons géographiques et donc préféré voyager seul... même si je n'avais plus le coeur à l'ouvrage dans mon ancienne guilde (les tontons fragueurs) par manque d'implication de certains, re bref !

- Maintenant mes persos :

Prêtre 70 spé heal (ombre ces derniers temps car sans guilde)
+2136 heal
spé herbo 375 / couture 375

J'ai fait du SSC et TK (ZA, Grull, Maghé bien évidemment) en qualité de main healer / leader des heals dans ces instances même si nous n'étions pas très avancés à l'époque sur les boss.

Mage 70 spé givre
+800 dégâts
spé herbo 375 / alchi 375

Mon premier perso rapidement passé en "reroll" puisque mon prêtre à eu mes préférences rapidement... très bon farmeur de popos quand ça me prend. Pas d'expérience HL comme avec le prêtre... on a tjs besoin d'un healer, pas d'un dps... mais moi ça me va

Paladin spé vindict
+2000 Pa
Spé minage 370 / calligraphie quand ça sortira je pense.

Mon dernier perso mais j'adore, que j'ai lvlé en spé protect... une spé que j'aime bcp aussi mais pas facile pour les instances vu les dispos donc respé vindict depuis 1-2 mois environ et farm BG pour avoir un stuff correct. Avec la 3.0 le retpal semble avoir de beaux atouts à défendre... on verra un fois 80 quelle spé prendre :-)

Donc pas d'expérience hl avec ce perso étant récemment 70.

- Maintenant moi perso
Michaël, 35 ans

J'ai longtemps fait du consulting en Marketing avant d'en avoir ras le bol de la vie parisienne... j'ai donc fait ma petite valise et suis parti vivre au Mexique depuis 6 mois environ.

Je suis en train de monter un société ici dans le E-commerce... j'espère bousculer les habitudes de consommation de nos chers méxicains, nous verrons bien !

- Mes dispos

aie, c'est là que ça se corse :-)

Comme expliqué à Elÿ, il se peut que je sois très peu dispo ou dispo à des horaires décalés par rapport à vous... et pour être honnête c'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de postuler chez vous, Elÿ me faisant les yeux doux depuis 2 semaines environ (...).

Maheureusement je ne peux pas planifier les connexions et notamment avec la mise en place du site prévu décembre... Si c'est une cause de rejet de ma candidature je n'en serai pas étonné du tout et comprendrai parfaitement.

Donc incapable de dire quand je suis dispo pour une instance.... et dieu sait que ça me manque les instances :-)

- Pourquoi Hollows ?

Je n'ai que très peu d'expérience avec vous et pour être honnête entendu parlé de vous que très récemment :-)

J'ai fait une instance (laby il me semble) avec Elÿ un soir de pleine lune (le ciel, pas E.... bref) et elle est tombée sous le charme de mon beau paladin avec sa grosse épée et sa dance hyper virile (humm...) mais surtout de mon skill hors du commun (re hummmm...).

De fil en aiguille et après un dîner aux chandelles (virtuel, on se calme derrière svp), j'ai fait avec 9 personnes de chez vous une première partie de Kara qui s'est très bien passée mais surtout (méga important) j'ai pu entendre des voix de personnes "adultes" sur TS... et ça j'apprécie, j'apprécie de ne pas voir de langage sms sur le channel (bon un peu ça passe après ça fout mal au crâne... un peu comme le rap en gros sauf qu'avec l'un je deviens aveugle, et l'autre sourd.. les 2 en même temps et je me jette sous le train)

Tout ça pour dire que j'ai passé une bonne soirée même si ma latence m'a parfois jouée un peu des tours et j'ai perdu comme ça 2-3 fois de gentils démos.

voilà, voilà

Je ne sais pas si j'ai répondu à vos questions, n'hésitez pas à me demander des compléments d'infos si besoin.

Au plaisir,

Khal

PS : J'ai lu la charte, j'ai fait une croix en bas à droite :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elÿ
2 - Officier

Prénom: Gaëlle
Main: Elyanäa (prêtre spé
Reroll: Elÿ, Loonah, Mïlkah et d'autres encore
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Bon ben voila, tout est dit mais le pire, c'est que je suis grillée maintenant (khaly, je t'avais pourtant demandé de ne rien dévoiler de notre intimité Rolling Eyes )
du harcèlement? moi ? ça n'est pourtant pas mon style Embarassed
Voilà que je vais passer pour qui moi maintenant Question
Je les entends d'ici les gaillards " ça y est, y a mamie qui se lâche" ou alors autres grivoiseries du genre
Et puisque c'est comme ça que tu le prends, méfie-toi, ça pourrait bien le devenir Wink
en tous cas, comme tout le monde s'en serait douté, pour moi, ça sera un GROS +1 (+ 10 on peut ?) puisque je suis un peu (j'ai dit un peu) à l'initiative de ton post
Et je ne pense  pas trop m'avancer en disant que tout le monde t'a bien accepté dans le groupe de Kz
Pour ce qui est des horaires, je te l'ai dit, ça n'est pas grave, il n'y a aucune obligation de raid donc pour moi, c'est tout à fait OK
Au plaisir de te retrouver chez les hollows Okay

Toujours perdue dans les méandres de Norfendre, comme partout d'ailleurs ^^

MSN
Guineguine
3 - Vétéran

Prénom: Goin
Main: Guineguine

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Alors récit long !!!!

Donc concernant Ely ... perverse je pense pas , têtu je dirais .... tu lui demande de se mettre a genou pour 1 Popo que TU craft et elle le fais même pas ..... pffff ... jte jure. Voila donc rien que pour ca moi je donne un - 10 !!!!

Ah Bravo Ely !!!!

Concernant Kara !!! Bah pour tout te dire, c'était mon premier kara en tant que perso Heal, apres j'ai un rogue 70 qui est passé en reroll :p aussi lol un heal on n'a pas un dps on n'a  Embarassed

Ensuite oui ce qui m'a également plu dans la guilde c'est pas la voix de gosse .....de Belzé ... idem pour Arta ... Ely bon ... c'est pas de sa faute elle veilli alors elle commence a réavoir une voix de gosse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... ok ely je sors Arrow .

Concernant les horaires alors ... pour les RAIDS bah on fais tout simplement une annonce avant sur le forum pour voir les dispos.

Ensuite bah moi je dis +20 donc au total +10 :p si je puis me permettre .

Abysal
3 - Vétéran

Prénom: Jerome
Main: Abysal
Reroll: Naminé, Réléna, Rigardo, Annaeg et quelque petit lvl compris entre le lvl 5 et 10 :)
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Bon ben puisque tout le monde fait des confessions je vais en faire une moi aussi  Embarassed mon druide feral n'est qu'un reroll moi c mon demoniste que j'ai lâchement abandonné  Twisted Evil

Bon revenons au sujet  ^^ Bon Khalysto tu doit savoir que les heal de nos jours ne cour pas dans les rues de Ogrimmar Okay (bon ok je vous la fait plus celle là Very Happy ) Donc pour moi c un gros +1

parcontre il y as un petit truc qui me géne

Citation:
J'ai fait une instance (laby il me semble) avec Elÿ un soir de pleine lune (le ciel, pas E.... bref) et elle est tombée sous le charme de mon beau paladin avec sa grosse épée et sa dance hyper virile (humm...) mais surtout de mon skill hors du commun (re hummmm...).

De fil en aiguille et après un dîner aux chandelles (virtuel, on se calme derrière svp)
On ce calme Elÿ et deja prise et j'aime pas trop les concurants Razz

Ensuite pour les horaires c pas trop un soucis les sorti sont prevu une semaine a l'avance et avec l'extention qui pointe le bout de sont nez ça sert a rien de ce dépéché de tout faire pour avoir l'armure du super kikoolol alors que l'on va tout changer contre du bleue/vert de lvl 72  Laughing (enfin c qu'un avis personnel ) Moi je dit amusons nous pendant ce dernier petit mois qui nous reste avant de retourner au farmage de quete Cool

Elÿ
2 - Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

moi? prise? mouhahahaha il est pas né le H2 qui me mettra le grapin dessus (quoique....) enfin bref  Embarassed

et puis goingoin, ce n'est pas parce que tu as une voix de jeune éphèbe que les autres ont des voix de vieux, non mais, un peu de respect pour tes aînés je te prie sinon tu risques --> Bannir

tu as peur hein ?????? Mort de Rire

Dernière édition par Elÿ le Mer 15 Oct - 10:23 (2008); édité 1 fois
MSN
Bellphegor
3 - Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Un Gros +1 pour moi

En espérant de revoir chez les Hollows Okay

Artabaze
1 - Maitre de guilde

Prénom: Fred
Main: Artabaze
Reroll: Cybélïa
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Coucou Khaly

Après avoir fait Kara ensemble... c'est inenvisageable de dire non ^^

Tu as un bon prêtre Mr. Green

Gros +1 pour moi aussi ^^

MSN
Khalysto
4 - Guildeux

Prénom: Michaël
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:00 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

holà,

Merci à vous pour votre soutien... j'ai été guildé ce soir par M./Mme/Mlle Elÿ (cochez la bonne case)

Au plaisir de vous retrouver autour d'un wype :-)

Khal

Elÿ
2 - Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté] Répondre en citant

Maintenant que c'est fait avec ... ton beau paladin (j'ai un faible, excusez-moi mais je vais vite me ressaisir) il va falloir envisager cela avec ton.... undead de prêtre (je vais pas dire beau, ça ne peut pas coller ça)

A tout bientôt alors Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Khalysto Prêtre 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hollows Index du Forum -> Public -> Recrutement et charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange